Lifestyle

Organiser une pool party : la To Do list

Pour passer un été au top et s’éclater entre amis, on vous conseille la pool party. Le soleil qui tape, des brochettes de fruits, des cocktails… et tout ça, les pieds dans l’eau! Ça fait rêver, non ? Alors lancez-vous et organisez votre propre journée piscine. Un peu perdu? On vous donne les essentiels pour passer une journée fun ! Sortez vos serviettes, maillots de bain et bouées, la saison de la pool party a commencé.

  1. Défini le thème. L’idéal pour harmoniser la déco et les accessoires, c’est de choisir un thème. Vous pouvez même demander à vos amis de se déguiser ou d’apporter des accessoires. Quelques idées : une fête sur le thème d’une plage (Hawai, St Tropez…) ou  la traditionnelle soirée white ou américaine. On adore l’ambiance tropical comme ci-dessous pour une déco tout en verdure et colorée ! 

@karaspartyideas.com

 

2. Des bouées, des bouées et encore des bouées !  La bouée licorne ? C’est dépassé ! Aujourd’hui, on veut des flamands roses, des oiseaux, des fruits, des pastèques… Des bouées toujours plus colorées et décalées. Il faut que la piscine déborde d’objets gonflables en tout genre ! N’oubliez pas les ballons multicolores et autres jeux gonflables pour divertir vos invités.

 

3. De quoi grignoter et siroter. Qu’est ce qu’on mange à une pool party ? Du barbecue bien sûr ! Brochettes, merguez.. ou pour une version plus saine, on peut partir sur de grosses salades composées ou des quiches. Pour le dessert, quoi de mieux qu’un bon sorbet fait maison pour se désaltérer ?! Quelques brochettes de fruits frais et de la pastèque à gogo seront bienvenues également. Pour les boissons, on pense mojito, cocktails, jus de fruits, pourvu que ça soit frais ! Autre idée, remplissez une fontaine en verre de thé glacé, c’est très facile à faire et ultra rafraîchissant !

 

4. De jolies lumières pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour créer une ambiance festive, on mise sur des lanternes à poser tout autour de la piscine et des guirlandes lumineuses à enrouler autour des arbres ou arbustes de votre jardin.

@homemydesign.com

 

5. Et pour finir, quelques accessoires funky. Un frigo ou des portes gobelets flottants pour continuer à se désaltérer dans l’eau. L’indispensable polaroid pour immortaliser vos moments préférés, des lunettes de soleils originales et une bonne playlist pour mettre de l’ambiance.

rivieracoco.com

 

Vous aimerez aussi...

2 Commentaires

  • Reply
    jacques pertois
    8 juillet 2019 at 16 h 08 min

    Bonjour, je viens de recevoir le store SHADO 3 m sur 2 m
    devant le placer sous une avancée de toit quel est la cote entre la barre support de store et le haut du semi coffre
    merci

    • Reply
      Clémentine
      10 juillet 2019 at 9 h 21 min

      Bonjour,

      La hauteur entre la barre support et le haut du semi coffre est de 195mm.

      Bonne journée,

Laisser un commentaire