Lifestyle Tendance

Les comptes Instagram à suivre pour les green addicts

Une chose est sûre, les passionnés de plantes et de déco sont bien présents sur Instagram. Alors à quels comptes faut-il s’abonner ? Comment choisir ? On a déniché pour vous quelques pépites à suivre de toute urgence !

Rose et Caro ont monté leur studio de design à Londres. Convaincues des bienfaits des plantes sur le bien-être et la productivité, elles aident les entreprises à créer des environnements de travail et des espaces de vie centrés sur le green. On trouve sur leur instagram des projets qu’elles ont réalisés mais aussi des inspirations. De quoi convaincre votre patron de mettre du vert dans votre open space.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Living room goals all the way from New Zealand 😊💚🌿 📷 by @mrcigar #urbanjunglebloggers

Une publication partagée par Urban Jungle Bloggers™ (@urbanjungleblog) le

Urban jungle blog, c’est le site spécialiste des amoureux des plantes. Leur feed instagram regorge d’inspirations avec des intérieurs green et fleuris. Si vous souhaitez ajouter de la végétation dans votre intérieur mais que vous manquez d’idées, c’est définitivement là qu’il faut aller.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I know I loved plants in the bathroom, but this just reaffirms that I need way more plants in mine! 🌿 📷: @best.fronds.forever

Une publication partagée par The Potted Jungle (@thepottedjungle) le

The potted jungle est alimenté par une amoureuse des petites plantes d’intérieur. Salle de bain, chambre, salon, elle vous montre comment les ajouter par petites (ou grandes) touches dans votre maison. Plein de bonnes idées déco à piquer !

 

 

Justine est ce qu’on appelle une plante lover. Sur son compte instagram elle partage sa passion et nous présente chaque plante de sa collection. On aime les zooms des feuilles aux formes et aux couleurs variées. Pour aller plus loin, son blog est truffé de bonnes adresses, d’astuces d’entretien et de découvertes botaniques.

 

 

C’est LE site conseil et information pour tout ce qui concerne les plantes. Inspirations, DIY, une vraie bibliothèque pour les amoureux des plantes !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s Monday again, so time for #MonsteraMonday There are three different types of Monsteras in this picture, can you spot (and maybe name?) them all?

Une publication partagée par 🌿Anne 🌿 (@botanicalsandbillie) le

Anne a réussi à créé un vrai petit espace de nature en plein cœur de Barcelone. Les photos de son intérieur minimaliste et ultra green nous en mettent plein les yeux ! Anne a un vrai talent pour prendre en photos ses plantes et capturer de jolis moments avec ses enfants ou son chat !

 

 

Avec ses couleurs pastel et ses petites touches de green, l’intérieur de Judith est un vrai bonbon ! Ses photos sont lumineuses, douces et colorées. On adorerait vivre dans cette maison de poupée. Un compte instagram à découvrir immédiatement !

Vous aimerez aussi...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire