Conseils

Le gazon synthétique, c’est tendance !

Vous l’avez peut-être vu chez votre voisin et vous avez été jaloux de sa belle pelouse verte. Oui, le gazon synthétique charme de plus en plus. Et ce n’est pas pour rien ! Il a de nombreux avantages.

Une pelouse artificielle demande moins d’entretien. Hop, il suffit de souffler les feuilles en automne et de brosser de temps en en temps les fibres pour enlever les saletés et c’est fait ! Qui dit peu d’entretien dit : économies ! Plus besoin de traiter sa pelouse et d’investir dans des produits toxiques. Le gazon synthétique a une durée de vie entre 20 et 30 ans. Finies les dépenses pour l’entretien et les gaspillages d’eau pour l’arrosage ! En plus, il garde sa belle couleur verte peu importe la météo.

fr.timelymag.com

L’herbe artificielle est plus propre. Ça veut dire que vos enfants ne rentreront plus dans la maison avec de la boue sur leurs chaussures. Elle est aussi safe pour vos animaux qui ne risqueront pas d’être intoxiqués à cause des produits chimiques utilisés sur les vraies pelouses.

On vous voit venir, le gazon synthétique ça ressemble à du plastique. Et bien non, aujourd’hui on trouve des pelouses avec un toucher très similaire à une pelouse naturelle. On dirait de la vraie pelouse ! Il s’adapte à tous les espaces : tailles, formes, situations, sols… Il est solide et utile pour cacher des imperfections.

archzine.es

Et pour couronner le tout, la pelouse artificielle est facile à poser. Inutile d’être un pro du bricolage pour l’adopter !

Vous aimerez aussi...

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire